Livre d'or

Merci pour l'accueil et le service 5 étoiles (29 juillet 2017)

Posté le 02/08/2017 par RouteZeroSix

Merci pour l'accueil et le service 5 étoiles. Bien que le refuge était complet, tout est parfaitement organisé. Et pour les clients qui seraient mal lunés il y a partout des phrases humoristiques qui invitent à la tolérance et au calme.

• P1050585.JPG
  • P1050620.JPG

Une réception extraordinaire

Posté le 26/06/2017 par Palle

Merci Christophe pour une tres bonne réception et des repas extraordinaires dans une ambiance chaleureuse.

Posté le 02/11/2016

Bonjour,
Dimanche soir dernier j'ai passé au refuge de Nice ma toute première nuit en refuge gardé et je tiens à remercier Mathieu (sauf erreur de ma part quant au prénom) pour son accueil et sa gentillesse. J'y ai passé un très agréable moment et je réfléchis déjà à mon prochain séjour. C'était pour moi l'occasion de m'éloigner du monde mais je me suis surtout rapproché du monde de la montagne et de ses occupants d'un jour, d'un week-end ou plus encore et c'était vraiment agréable.
A faire et à refaire, encore merci...

• IMG_0783.JPG

Posté le 05/09/2016

merci de votre accueil samedi 3 septembre 2016 après notre rando au lac Autier.nous avons bien diner ( la salle à manger est hyper bruyante, surtout avec des enfants en "furie"), bref après une courte nuit, nous avons gravi le Mont Clapier 3045m...Le refuge de Nice est tout beau, tout neuf et les Gardiens sont très sympas. A bientôt Fanny du club alpin de St Laurent du var(cafslv)

• DSCN3142.JPG
  • DSCN3122.JPG
  • DSCN3133.JPG

Refuge incontournable

Posté le 26/08/2016

Bonjour à l'équipe, cette étape au refuge de Nice a été pour nous un "merveilleux" moment. L'accueil chaleureux et détendu, la disponibilité pour un conseil, le confort du refuge, le site extraordinaire sur lequel il a été bâti, tout nous a enchanté. Nous y reviendrons c'est sur, avec les enfants sans doute pour leur faire partager cette belle expérience. C'est un beau cadeau de nous avoir reçu ainsi, infiniment merci!

Recharger