Mot du gardien

Bonjour,

Le refuge de Nice est ouvert et gardé de début juin à fin septembre.

Les réservations, modifications et annulations se font sur cette centrale internet du Club Alpin Français, dans la rubrique "réservation" : refugedenice.ffcam.fr

Pas de téléphone au refuge.

Les repas collectifs sont servis à 19 heures.

Le refuge se compose de dortoirs, il n'y a plus de couvertures à disposssition à cause des mesures Covid. Munissez-vous d'un sac de couchage.

Le refuge est équipé de douches chaudes à jetons payants (2€).

Les pique-niques se réservent en même temps que la demi-pension ou bien à votre arrivée au refuge.

Nous sommes passés au bio (par conviction et sans augmenter nos tarifs) ! : produits d'entretien moins polluants (avec éco label), nous achetons essentiellement à "Biocoop restauration" ou des produits locaux et fermiers. Nous espérons que vous serez sensibles à cette démarche. Nous avons également obtenu le label des parcs nationaux "Esprit Parc".

Au plaisir de vous recevoir,

Christophe et son équipe.