REFUGE DE NICE (FFCAM)

Mercantour

Gardien(ne) : CHRISTOPHE FOURNIER

Période d'ouverture
De début juin à fin septembre : réservation en ligne uniquement

Autres périodes : gardiennage sur réservation préalable par courriel refugedenice@ffcam.fr

Langues étrangères parlées : anglais, italien

Tournée des refuges

Réservation

L'été, la réservation du refuge s'effectue par internet ci-dessous. Pour réserver des repas sans nuitées, merci de contacter le gardien via le formulaire de contact en précisant bien votre nom, la date et les repas souhaités ainsi que le nombre de personnes. Vous pouvez aussi utiliser ce formulaire pour toute question relative au refuge (confort, conditions ...) mais pas pour la réservation de nuitées.

Pour réserver plusieurs refuges CAF du Mercantour, rendez-vous sur mercantour-argentera-ubaye.alpes-refuges.fr dans l'onglet "Composer votre circuit".

Tournée des refuges

Le 11 août le refuge de Nice accueillera un concert de la Tournée des Refuges, festival itinérant se déroulant en montagne. Le concert débutera après la fin du dîner, vers 20h. La réservation de la nuitée est très fortement recommandée pour ce jour particulier. Plus d'information sur www.tourneedesrefuges.fr

Assistance

UNIQUEMENT POUR LA RESERVATION EN LIGNE

Si vous rencontrez un problème lors de la réservation (modification, annulation...) en ligne sur notre site internet, vous pouvez nous contacter par courriel sur resa@ffcam.fr ou par téléphone au +33 (0)6 03 92 46 58 les lundi, mardi, jeudi et vendredi de 8h30 à 12h30 puis de 13h30 à 17h30 et le samedi de 8h30 à 11h30 (GMT + 2).

Pour tout autre problème ou question, merci de contacter le gardien.

Haut de page | Mentions Légales | Plan du site | Conditions Générales de Vente | FAQ réservation | Contact