Réservation

L'été, la réservation du refuge s'effectue par internet ci-dessous. Pour réserver des repas sans nuitées, merci de contacter le gardien via le formulaire de contact en précisant bien votre nom, la date et les repas souhaités ainsi que le nombre de personnes. Vous pouvez aussi utiliser ce formulaire pour toute question relative au refuge (confort, conditions ...) mais pas pour la réservation de nuitées.

Tournée des refuges

Le 11 août le refuge de Nice accueillera un concert de la Tournée des Refuges, festival itinérant se déroulant en montagne. Le concert débutera après la fin du dîner, vers 20h. La réservation de la nuitée est très fortement recommandée pour ce jour particulier. Plus d'information sur www.tourneedesrefuges.fr